«The Woman in Me»: ce qu’on sait des mémoires de Britney Spears
Le Journal de Montréal
Britney Spears n’a pas fini de faire jaser. Celle qui se retrouve constamment dans l’actualité, notamment à cause de ses danses avec des couteaux sur Instagram, lancera ses mémoires explosifs le 24 octobre. Voici ce qu’on a récemment appris sur le livre de la star de 41 ans, The Woman in Me.
• À lire aussi: Britney Spears raconte pourquoi elle s’est rasé le crâne
• À lire aussi: Britney Spears dévoile qu’elle a vécu un avortement lorsqu’elle était en couple avec Justin Timberlake
• À lire aussi: Une actrice célèbre fera la narration de l’autobiographie de Britney Spears
Dans ce livre très attendu écrit avec l’aide du romancier et journaliste Sam Lansky, les lecteurs pourront découvrir sa montée vers la célébrité, des vérités cachées et sa bataille pour se libérer de la tutelle de son père, Jamie Spears, qui s’est terminée en novembre 2021. Pour raconter ses plus sombres secrets, Britney Spears a signé un contrat de 15 millions de dollars avec la maison d’édition Simon & Schuster.
Des mémoires qui arrivent à un moment particulier pour la star, qui s’est séparée de son mari Sam Asghari en août. Peu de temps après, elle partageait une vidéo d’elle en train de fêter avec plusieurs hommes.
Dire que la hâte règne dans l’attente de The Woman in Me serait un euphémisme. Depuis l’annonce de ses mémoires, on peut découvrir des bribes ici et là... Et ça promet d’être un livre-choc.