«Star Académie»: Camélia et Olivier sortent la tête haute
TVA Nouvelles
Camélia et Olivier ont été délogés de Star Académie, lors du dernier Variété, mais ils peuvent être fiers de leur expérience et du chemin qu’ils ont parcouru depuis le début de cette aventure.
• À lire aussi: Eloi et Krystel accèdent à la finale
• À lire aussi: Une demande en mariage en direct à Star Académie
La demi-finale de Star Académie, dimanche dernier, a vu la consécration d’Éloi Cummings qui a une nouvelle fois été sauvé par le public après avoir interprété L’opéra du mendiant, de Nicola Ciccone. Fort et solide, le jeune Madelinot de 16 ans a aussi su jouer de son charme et de son charisme ravageur.
Le corps professoral a décidé d’envoyer Krystel Mongeau en finale, même si elle n’a jamais été plébiscitée par le public au cours de la saison. Ce sont donc deux profils d’Académiciens fort différents qui vont s’affronter lors de la finale, dimanche prochain.
Camélia Zaki reste fière de son parcours et repart la tête haute. Son but étant de se découvrir en tant qu’artiste durant cette expérience, le mandat est rempli. «Je voulais confirmer si chanter était ce que je voulais faire dans le futur, a expliqué la jeune femme en entrevue. Ça m’a confirmé que le domaine artistique est fait pour moi et ça m’a permis de découvrir plein de choses. J’ai pu grandir autant artistiquement que personnellement.»
Elle affirme que ses premiers jours à l’Académie ont été un peu rocambolesques, car elle a eu du mal à s’adapter à la vie en groupe, en plus d’être filmé 24/7. «Mais plus l’aventure avançait, plus c’est devenu mon quotidien. J’ai même trouvé bizarre de retrouver ma famille, dimanche soir.»