![«Marc voulait casser mon contrat» : un ancien espoir du CH se vide le cœur](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/tim_bo_on1c8c4bac-53aa-4128-b1a2-bf791173668c_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=5&w=1200&h=674&width=1000)
«Marc voulait casser mon contrat» : un ancien espoir du CH se vide le cœur
TVA Nouvelles
La nouvelle du congédiement de Marc Bergevin suscite de vives réactions jusqu’à Lausanne, alors qu'un ancien espoir des Canadiens de Montréal se questionne sur les méthodes de développement des joueurs durant l'ère de l'ex-directeur général.
Les liens de ce club suisse avec le Tricolore sont particulièrement nombreux. On y retrouve cinq anciens membres de l’organisation, sans compter l’entraîneur des gardiens Cristobal Huet et le directeur des opérations hockey... Petr Svoboda!
Bien que Lausanne connaisse une saison couci-couça et que plusieurs aspects étaient à corriger à l’entraînement, Bergevin et le CH se sont glissés dans les conversations, lundi dernier, au lendemain de la grande annonce.
«J’ai vu une publication sur Instagram qui disait que Patrick Roy devrait être le prochain DG des Canadiens. J’en ai parlé brièvement avec Michael Frolik», raconte Jiri Sekac au téléphone.
«J’en ai discuté un peu avec Tim [Bozon], mentionne de son côté Mark Barberio. Je ne suis pas complètement surpris. Ça faisait quand même presque 10 ans qu’il était là.»