![«Je suis bien fier d’entreprendre ça»: Mario Dumont fébrile lors de sa première en tant que «morning man» de QUB](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/d76993c0-63ac-11ef-a476-178f70030ee6_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=61&w=1200&h=675&width=1200)
«Je suis bien fier d’entreprendre ça»: Mario Dumont fébrile lors de sa première en tant que «morning man» de QUB
Le Journal de Montréal
Près de six ans après sa création, QUB Radio a finalement fait son entrée sur les ondes FM. Mario Dumont, Isabelle Maréchal et compagnie ont défendu la nouvelle alternative d’affaires publiques du 99,5 FM.
«C’est un gros défi pour moi et je suis bien fier d’entreprendre ça»: pilote de l’émission matinale, Mario Dumont a amorcé son mandat sous le signe de la gratitude.
Fébrile, celui qui est aussi animateur à LCN et chroniqueur au Journal a reconnu qu’il a quelque peu peiné à ouvrir l’œil à quelques heures de la première de la saison. «C’était un matin à deux alarmes. J’avais le réveil et le téléphone cellulaire», a-t-il plaisanté.
• À lire aussi: Nouveau «morning man» de QUB et arrivée au FM 99,5: «C’est mon plus gros défi depuis que j’ai quitté la politique » – Mario Dumont
• À lire aussi: Le 99,5 «va se faire sentir rapidement», selon le directeur de la programmation
• À lire aussi: Début de la saison le 26 août: QUB dévoile ses nombreux collaborateurs
Pour sa première en tant que «morning man», Mario Dumont a pu compter sur le soutien d’un groupe de collaborateurs chevronnés, tels que le journaliste de J.E Félix Séguin, aux affaires judiciaires, et le chroniqueur politique Stéphan Bureau.
«Quand les gens syntonisent une station comme la nôtre, les gens veulent apprendre et comprendre des choses, a lancé l’ex-chef de l’Action démocratique du Québec. Oui, on va vous informer et vulgariser ça [mais] on va s’amuser un peu en le faisant.»