«Je sais que je suis de calibre» -Harvey-Pinard
TVA Nouvelles
Rarement un joueur en audition lors d’un camp d’entraînement n’aura autant fait l’unanimité chez les partisans que Rafaël Harvey-Pinard.
À l’occasion d’un sondage Twitter réalisé par l’auteur de ces lignes, 90% des gens (si ce n’est pas plus) ont classé l’attaquant québécois comme étant leur «coup de coeur du camp» jusqu’ici. Mieux encore, ils sont également très nombreux à souhaiter que l’ancien des Huskies de Rouyn-Noranda et des Saguenéens de Chicoutimi entame la saison à Montréal, dans l’uniforme des Canadiens.
Bon samedi à tous! Je suis curieux. À l'heure actuelle, quel est: A-Votre coup de coeur du camp chez les @CanadiensMTL (peut être un vétéran)?B-Votre déception?C-Seriez-vous tenté de faire débuter un jeune avec le grand club? Si oui, quel serait votre choix?
Informé samedi de l’opinion populaire (largement) en sa faveur, Harvey-Pinard a peiné à contenir sa joie en entrevue avec le TVASports.ca.
«C’est sûr que c’est vraiment flatteur. J’essaie de ne pas changer mon identité sur la glace. Tu veux toujours que les partisans t’aiment et je dois dire que ça fait du bien à entendre. En même temps, je ne veux pas trop m’emporter, parce que le travail n’est pas terminé.»