«Ivre mort mais bien vivant»: la police repêche un cadavre qui n’en est pas un
TVA Nouvelles
Un homme ivre mort qui s’est assoupi dans un étang après son quart de travail dans une carrière de garnit a été repêché par des policiers qui croyaient avoir affaire à un cadavre.
Ce sont des habitants du district de Warangal, dans l’État indien de Telangana, qui ont alerté la police après avoir remarqué un corps flottant sur un plan d’eau durant plus de 5 heures.
À leur arrivée sur place, les policiers ont constaté qu’un homme portant un jeans mais torse nu flottait effectivement dans les eaux peu profondes de l’étang Hanamkonda, selon ce qu’a rapporté le quotidien indien «Hindustan Times».
Dans une vidéo devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux, on peut voir un policier tirer le corps immergé pour le ramener sur la terre ferme, avant que l’homme ne se réveille en sursaut, ivre mort mais bel et bien vivant.
Durant la scène insolite, l’homme a expliqué aux policiers visiblement amusés qu’il voulait juste se rafraichir dans l’étang après des quarts de travail exténuants de 12 heures pendant dix jours d’affilée dans une carrière de granit voisine, selon le média indien.
La vidéo qui montre que l’homme pris pour mort est bel et bien vivant a suscité une pluie de commentaires hilarants sur les réseaux sociaux où les internautes se sont marrés de cette scène d’un homme qui «dort» sur l’eau.
«C'est moi après un seul samedi à m'occuper des enfants sans l'aide de ma femme», a plaisanté un utilisateur, alors qu’un autre soutient que maintenant un gars ne peut même pas avoir 10 minutes de paix et de détente dans un étang boueux ces jours-ci».