«Il va falloir que le Canadien prenne une décision»
TVA Nouvelles
L’attaquant Michael Pezzetta n’a disputé que huit matchs avec le Canadien de Montréal, cette saison, et jusqu’ici, son impact n’a pas été particulièrement positif, même si l’homme joue avec cœur et énergie.
Lors des deux dernières rencontres auxquelles il a pris part, l’Ontarien de 26 ans a d’ailleurs payé le prix de son style de jeu, se faisant punir très tôt dans le match avant de voir l’adversaire marquer pendant qu’il était au cachot.
• À lire aussi: Le Canadien se qualifiera en séries
• À lire aussi: IMAGES EXCLUSIVES : Emil Heineman est de retour en ville
Bref, lorsque le CH doit composer avec une absence inattendue en attaque, spécialement lorsqu’il est à l’étranger, il doit généralement se rabattre sur Pezzetta, puisqu’il est actuellement le seul attaquant en surplus dans le groupe de joueurs. Et il est peut-être temps que ça change.
Vous avez vu la victoire du Canadien à Dallas, jeudi soir? C’est comme si cette sacrée équipe n’avait plus rien à son épreuve. Les Stars ont frappé tôt dans le match, le Tricolore a répliqué tout de suite. La troupe de Martin St-Louis trouve des façons de gagner. On dit que c’est le signe d’une bonne équipe.