«Il se cachait depuis des mois»: Une femme trouve un homme sous son lit
TVA Nouvelles
Une jeune femme britannique a vécu tout un cauchemar lorsqu’elle a trouvé un homme sous son lit. Celui-ci y résidait depuis près de quatre mois.
Âgée de 26 ans, la mère de deux enfants raconte son histoire dans une vidéo publiée sur TikTok. Elle explique qu’elle travaille entre 80 et 90 heures par semaine, alors elle est rarement chez elle. Ses parents l'accueillent aussi à passer la nuit dans leur maison, pour l'aider avec les enfants.
Un matin, elle retourne chez elle pour prendre une sieste. En allant au lit, elle commence à entendre des bruits étranges. «Je me suis dit: "Ça doit être une souris"», précise-t-elle dans la vidéo rapportée par le journal britannique The Mirror.
«Je me suis penchée vers le côté de mon lit, porusuit-elle, et j’ai vu des jeans bleus et des chaussettes noires qui dépassaient sous mon lit.»
Complètement terrifiée, la jeune femme s'est précipitée à l'extérieur de la maison avant d’appeler la police.
En discutant avec les agents, elle réalise qu’elle avait remarqué plusieurs détails depuis les derniers jours, comme de la vaisselle sale et des objets manquants.
«Il entrait par effraction en mon absence, utilisait ma douche, jouait à la PlayStation de mes enfants, mangeait ma nourriture», indique-t-elle dans la vidéo.