![«Fier des gars» –St-Louis](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/GRAB_BANC_CHd7050039-1de7-44a2-92bf-c00fdb46df5c_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=31&y=0&w=1560&h=878&width=1000)
«Fier des gars» –St-Louis
TVA Nouvelles
Nick Suzuki a joué un autre match formidable, Cole Caufield a encore touché la cible, Samuel Montembeault a rebondi après un départ difficile à Winnipeg, les unités spéciales ont roulé à un bon rythme et Connor McDavid n’a pas écrit son nom sur la feuille de pointage.
Après une victoire de 5 à 4 en prolongation contre les Flames à Calgary, le Canadien a signé un autre triomphe éclatant en l’emportant 5 à 2 contre les Oilers à la Place Rogers.
«Je suis fier des gars», a simplement résumé Martin St-Louis après la rencontre.
C’était une réponse toute simple. Elle contenait seulement cinq mots, mais elle résumait parfaitement la soirée. Le CH a renversé les Oilers grâce à un travail d’équipe et un acharnement de la première jusqu’à la dernière seconde.
Suzuki a servi de moteur offensif avec un but et deux passes. Pour un deuxième match d’affilée, le numéro 14 a récolté trois points. Il a aussi passé un temps considérable sur la surface glacée à 22 min 22 s.