«Du sang partout»: un homme mordu aux testicules par un python
TVA Nouvelles
Un homme de 39 ans de Bangkok qui s’est rendu mardi aux toilettes pour se soulager a bien failli y laisser ses parties intimes après avoir été mordu aux testicules par un énorme python.
«J’ai senti quelque chose qui me mordait les testicules. C’était très douloureux, alors j’ai mis mes mains dans la cuvette pour voir ce qui n’allait pas. J’ai été choqué de voir que j’avais attrapé un python», a relaté Thanat Thangtewano sur Facebook, selon le «Daily Mail».
Mardi, alors qu’il voulait faire ses besoins, le trentenaire s’est assis sur le siège des toilettes pour prendre ses aises avant de ressentir soudainement une vive douleur aux parties génitales, en se levant, pris de panique.
«Je me suis rapidement levé et je l’ai arraché. J’ai eu mal, très mal, et il y avait du sang partout, mais j’étais encore plus choqué d’avoir trouvé un python dans les toilettes», a ajouté le jeune homme, encore sous le choc.
Pour contrer l’emprise du reptile qui refusait de lâcher prise, le Thaïlandais s’est saisi de la brosse de toilettes pour lui assener plusieurs coups qui l’ont rendu inerte, a poursuivi le tabloïd anglophone.
La victime s’est aussitôt empressée d’aller se faire vacciner à l’hôpital où les médecins se sont montrés plutôt rassurants, expliquant au patient que les blessures aux testicules n’étaient pas profondes.
«Mes testicules sont sains et saufs maintenant. J’ai de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux. Un cobra m’aurait tué», a ajouté le Thaïlandais qui aura vécu un véritable cauchemar, selon le «Daily Mail».
En 2016, un Thaïlandais de 38 ans avait vécu un cauchemar similaire après avoir été mordu au pénis par un python de trois mètres de long dans les toilettes de sa maison, dans la province de Chachoengsao, à l’est de Bangkok.