![«Convoi de la liberté» : des arrestations en vue pour le ravitaillement à Ottawa](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/c76349a0-8702-11ec-ae82-c93c81ecdd2e_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=62&w=1200&h=675&width=1200)
«Convoi de la liberté» : des arrestations en vue pour le ravitaillement à Ottawa
TVA Nouvelles
Les gens qui viennent ravitailler en nourriture ou en essence les manifestants du «convoi de la liberté» au centre-ville d'Ottawa risquent désormais de se faire arrêter, a annoncé la police dimanche après-midi.
• À lire aussi: Convoi de camionneurs: levée partielle du blocus à Coutts
• À lire aussi: Manifestation à Ottawa: près de 105 constats remis par la police de Gatineau
«Quiconque tente d'amener du matériel (gaz, etc.) pour aider les manifestants pourrait se faire arrêter», a indiqué le corps policier sur Twitter.
Plus tôt en matinée, la police avait affirmé qu'elle avait décerné, au cours de la fin de semaine, plus de 450 amendes aux manifestants qui chamboulent le centre-ville depuis une dizaine de jours.
En date de 11 heures, la police assurait avoir distribué plus de 450 amendes depuis samedi matin pour une multitude d’offenses, allant du bruit excessif à la conduite dangereuse.
Conduite sans assurance ou sans permis, plaque d’immatriculation camouflée, tuyau d’échappement qui ne respecte pas les normes, feu rouge grillé, non-port de la ceinture de sécurité ; les policiers d’Ottawa ont multiplié leurs interventions auprès des manifestants pour toutes sortes de raison.