«Carey nous fera savoir quand il sentira que c'est le moment»
TVA Nouvelles
Avec seulement 11 rencontres à disputer pour le Canadien de Montréal cette saison, il reste de moins en moins de temps à Carey Price pour faire son retour très attendu en uniforme. Ce ne sera pas contre les Maple Leafs de Toronto samedi, toutefois.
L’entraîneur-chef Martin St-Louis a indiqué après l’entraînement optionnel de vendredi que ce ne sera pas à Toronto que le gardien de 34 ans reviendra au jeu. Tous les espoirs étaient permis puisque Price voyageait avec l’équipe pour une première fois depuis qu’il a été opéré au genou en juillet dernier.
«Je pense que Carey nous fera savoir quand il sentira que c'est le moment, a dit St-Louis après l’entraînement. Il nous fera savoir quand il sera prêt.»
Le portier britanno-colombien s’est joint aux entraînements réguliers lundi, mais est toujours réévalué quotidiennement par l’équipe. Le Canadien rentrera à Montréal lundi, pour un duel contre les Jets de Winnipeg.
«Les gars ont de la difficulté à marquer contre lui. Quand il est revenu, ce qui m'a le plus impressionné, c'est que lorsque les gars se préparent à tirer, ils sont intimidés, a raconté le gardien Samuel Montembeault. Il est si grand devant le filet. C'est un excellent gardien de but, et les gars ont vraiment de la difficulté à marquer. Je pense qu'il est prêt, et j'ai hâte de le voir en action.»