«C’est ridicule»: sa sœur lui envoie une facture pour avoir gardé sa fille
TVA Nouvelles
Une jeune femme a demandé à sa sœur de garder sa fille pour l’après-midi, puisqu’elle devait se rendre au travail. Elle n’aurait jamais douté que ces quelques heures de gardiennage lui auraient valu une facture de 72$.
Dans une vidéo publiée sur TikTok, Jessica Pares a expliqué qu’elle a reçu un texto de sa sœur avec une longue liste de choses qu’elle devrait lui «rembourser».
La sœur réclame de l’argent puisque la fillette aurait «utilisé» de l’électricité en jouant à des jeux vidéo (7$). Elle lui demande aussi de payer pour l’essence consommée pour se rendre au parc (3,75$), le visionnement d’un film sur Netflix (4,50$), un repas au restaurant Olive Garden (19$) et des frais de nettoyage, car sa fille a causé un accident au lit (10$).
Elle lui a même exigé de l’acquitter pour les cinq fois que la petite est allée aux toilettes et pour le lavage des mains.
Voici d’autres frais dits «ridicules» par Jessica:
Elle termine son message en précisant qu’elle devait payer avant le 30 avril 2024, afin d’éviter des taux d’intérêt.
Sa sœur s’est justifiée dans une autre vidéo: «les temps sont durs et je pense que c’est équitable d’appliquer des frais pour les choses que [sa nièce] a utilisées lors de son séjour.»