Une quarantaine de personnes rassemblées en hommage à Jérémy Harvey
Radio-Canada
Une quarantaine de personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à Jérémy Harvey qui aurait été poignardé dans la nuit du 19 au 20 octobre.
Le rassemblement a lieu dans le stationnement du restaurant Pizzeria Stratos, dans l'est de Sherbrooke, là où le drame s'est produit.
L'organisatrice de l'événement, Marie-Maude Dubreuil a bien connu la victime. Elle souhaitait à tout prix souligner ce départ soudain.
J'avais 13 ans quand je l'ai rencontré, j'en ai 22, ça fait quand même un bon moment. C'est une personne qui a été très proche de ses valeurs, fait que pour moi c'était important d'organiser quelque chose comme ça, souligne-t-elle.
Plusieurs amis de Jérémy Harvey, ainsi que quelques membres de la famille étaient réunis dans une ambiance chaleureuse où les pleurs et les rires s'entremêlent. Certains ont même voulu profiter du moment pour se rappeler leurs meilleurs souvenirs de Jérémy.
Quand on avait besoin d'aide, il était là, il tendait la main. C'est juste plate qu'on n'ait pas pu faire la même chose avec lui.