Un homme de 33 ans est atteint de plusieurs balles à Montréal
Radio-Canada
Un homme luttait pour sa vie à l'hôpital après avoir été atteint par plusieurs projectiles d'arme à feu tard mercredi soir, à Montréal.
C'est un appel au 9-1-1, vers 21 h 50, qui a mené les services d'urgence sur l'avenue des Érables, près de la rue Sherbrooke, près du parc Lafontaine, dans l'est de la ville.
Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent une victime au sol, un homme âgé de 33 ans. Il était inconscient et blessé au haut du corps par plus d'un projectile d'arme à feu, a indiqué l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Il a été transporté dans un centre hospitalier et son état était considéré comme étant critique peu avant minuit.
Les policiers auraient un suspect en vue, mais aucune arrestation n'a eu lieu dans les premières heures suivant l'évènement. Le mobile du crime était inconnu dans l'immédiat.
Des témoins seront rencontrés. La scène sera protégée pour les enquêteurs ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire [...] L'unité canine a été demandée sur les lieux pour la recherche d'indices, a précisé l'agente Chèvrefils.
L'enquête du Service de police de la Ville de MontréalSPVM se poursuit.