Six matchs de suspension pour avoir bousculé un partisan
Radio-Canada
La Ligue canadienne de football a suspendu le demi défensif des Argonauts de Toronto Chris Edwards pour six matchs en raison de son rôle dans une altercation avec un partisan après la finale de la section Est.
Les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Argonauts 27-19 au BMO Field, le 5 décembre, pour accéder à la finale de la Coupe Grey.
Après le match, quelques joueurs et membres du personnel des Argonauts ont été impliqués dans une altercation avec des partisans alors qu'ils quittaient le terrain.
Une vidéo de l'incident, qui a circulé sur les médias sociaux, a montré Edwards bousculer un partisan des Tiger-Cats.
La LCF a mentionné par voie de communiqué que la suspension entrerait en vigueur lors du premier match de la saison au cours duquel Edwards sera admissible à jouer.
L'ancien vice-président du personnel des joueurs des Argonauts, John Murphy, a aussi été impliqué dans cet incident. Il a été congédié par l'équipe le 14 décembre.
La LCF a également mis à l'amende le quart-arrière des Argonauts McLeod Bethel-Thompson pour un `incident inapproprié avec un caméraman sur le terrain', après la finale de l'Est.