Rejouer avec les Jets, une « bénédiction » pour Laurent Duvernay-Tardif
Radio-Canada
Le joueur de ligne offensive Laurent Duvernay-Tardif a été inactif pour les sept premiers matches des Chiefs cette saison.
Lors de la semaine 8, il était apte à jouer, remis d'une fracture à la main, mais il a été laissé de côté.
Il a renoncé à sa clause de non-échange et est passé aux Jets le 2 novembre, en retour de l'ailier rapproché Daniel Brown.
Le Québécois de 30 ans a fait ses débuts avec New York 12 jours plus tard, disputant trois jeux avec les unités spéciales, contre Buffalo.
Dimanche dernier, contre Miami, Duvernay-Tardif a entamé le match en tant que garde à droite, à la place de Greg Van Roten.
J'étais vraiment content de rejouer, a dit Duvernay-Tardif. C'est pour ça que je suis venu ici. C'est incroyable. C'est une bénédiction.
Duvernay-Tardif a amorcé 57 matchs sur 60 avec Kansas City, après avoir été repêché au sixième tour en 2014 (de McGill).
Duvernay-Tardif a disputé un premier match dans la NFL en 2015; son dernier avec les Chiefs a été leur victoire de 31-20 au Super Bowl le 2 février 2020, contre les 49ers de San Francisco.
Pour un gars qui n'avait pas joué depuis ce Super Bowl, il ne lui a pas fallu longtemps pour se débarrasser de la rouille.