Quatre avions de l’Aviation Royale Canadienne de Moose Jaw au défilé du Père Noël à Regina
Radio-Canada
Le père Noël aura un peu concurrence lors de son défilé à Regina, en fin de semaine. Les enfants pourraient bien le quitter des yeux un instant, le temps de voir les quatre avions de la 15e Escadre de Moose Jaw qui survoleront le défilé.
Les avions accompagneront le père Noël au début de son défilé prévu à 11 h, le dimanche 28 novembre, sur la rue Albert à Regina.
Les défilés aériens de l’Aviation royale canadienne sont soigneusement planifiés et étroitement contrôlés afin d’assurer la sécurité du public en tout temps. La participation des aéronefs dépendra des conditions météorologiques et des exigences opérationnelles.
En lien avec la COVID-19, l’Aviation royale canadienne rappelle au public de maintenir de bonnes pratiques de distanciation physique, conformément aux lignes directrices de la province en matière de santé, pendant qu'ils observeront le défilé aérien.
Quant aux enfants qui souhaitent écrire au père Noël, ils pourront déposer leurs lettres dans des boîtes prévues à cet effet et disposées le long du parcours.