Max Boudreau est disparu depuis une semaine : ses proches appellent à la mobilisation
Radio-Canada
La GRC au Nouveau-Brunswick demande l’aide du public afin de retrouver Max Boudreau, un jeune homme de 24 ans disparu depuis plus d'une semaine dans la région de Moncton.
Selon la GRC, Max Boudreau a été vu pour la dernière fois à la sortie d'un bar sur la rue Champlain à Dieppe, vers 3 h, le 15 novembre.
Sa cousine, la musicienne Louise Vautour Goguen, est inquiète.
On n'a pas beaucoup d'informations. C'est une situation vraiment très préoccupante pour sa mère, pour sa sœur, pour toute sa famille, explique celle qui parle au nom de la famille.
« Ce n'est pas comme lui de ne pas donner signe de vie comme ça. »
Ce n’est pas une situation normale pour Max, pense aussi son amie Erin Dornan. Elle et Max Boudreau ont travaillé ensemble jusqu'à tout récemment au restaurant Sophia & Spritz à Moncton.
Max est une personne extraordinaire et c’est un ami incroyable. Il est très sociable et il ferait tout pour n’importe qui, dit-elle.
Quelques heures avant la disparition de son ami, Erin Dornan était sortie avec lui et d'autres amis prendre un verre et jouer au billard à la taverne Chris Rock, à Moncton. Rebecca Careen, qui considère Max Boudreau comme son meilleur ami, était également de la partie.
Sans nouvelles une semaine plus tard, les deux femmes sont dévastées.