Match des étoiles: Suzuki compte profiter de chaque seconde
Le Journal de Montréal
L’attaquant Nick Suzuki s’est montré très excité, vendredi, de se retrouver parmi les étoiles de la Ligue nationale de hockey à Las Vegas.
• À lire aussi: Des joueurs du CH qui se sont démarqués au match des étoiles
• À lire aussi: LNH: place au concours d'habiletés
«Je suis excité de rencontrer tout le monde, a-t-il avoué, lors d'un point de presse, indiquant au passage avoir beaucoup d’admiration pour le Québécois Patrice Bergeron, des Bruins de Boston. Je ne connais pas tellement les gars à part le fait que je joue contre eux.»
En plus de faire la connaissance de bon nombre d’entre eux, Suzuki se donne par ailleurs pour mission d’obtenir quelques autographes sur son chandail au terme du week-end.
«Je veux profiter de chaque seconde», a ajouté le jeune joueur de 22 ans, seul représentant du Tricolore à la classique annuelle.
Suzuki, qui avait été repêché au premier tour par les Golden Knights en 2017 avant d’être échangé au Canadien, s’est montré heureux de renouer avec Vegas.
«C’est un endroit cool et c’est bien de revenir pour y jouer», a dit celui qui, en soirée, devait prendre part à un concours d’habiletés aux abords des célèbres fontaines de l’hôtel Bellagio. Celui-ci sera présenté à TVA Sports et sur TVA Sports direct à compter de 19h.
Un partisan des Bengals
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.