Les Blue Jays blanchissent les Yankees
Radio-Canada
George Springer a répondu aux huées en claquant un circuit de deux points pour mener les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 3-0 contre les Yankees de New York, lundi soir.
Le partant des Jays, Alek Manoah (1-0), n'a alloué qu'un coup sûr en six manches de travail, soit un simple à Joey Gallon après un retrait en deuxième manche. Le droitier de 24 ans avait blanchi les Yankees pendant six manches à ses débuts dans les majeures, le 27 mai dernier.
Manoah a donné quatre buts sur balles et il a retiré sept adversaires sur des prises, aidant les Blue Jays à signer une cinquième victoire de suite au Yankee Stadium.
Springer, qui a ajouté un double d'un point, reste la cible des partisans des Yankees depuis son passage avec les Astros de Houston, qui ont été coupables d'avoir volé des signaux.
Les partisans ont hué Springer lors de chacune de ses présences au marbre, mais il est passé à un triple de réussir un carrousel. Santiago Espinal a ajouté trois simples pour les Torontois.
Après un simple d'Espinal, en troisième manche, Springer a catapulté une balle glissante de Jameson Taillon (0-1) dans les gradins du champ gauche. Il s'agissait de son deuxième circuit en deux jours.
Espinal a cogné un simple après deux retraits en septième manche et il a croisé la plaque à la suite d'un double de Springer au champ opposé.
Manoah a rempli les coussins en troisième manche, mais le joueur d'arrêt-court Bo Bichette a capté le roulant de Giancarlo Stanton avant de le retirer au premier but pour mettre fin à la menace des Yankees.
Jordan Romano a fermé les livres pour les Blue Jays en enregistrant un troisième sauvetage cette saison. Il s'agit d'une deuxième défaite de suite pour les Yankees.