Le candidat Antoine Richard se défend sur la question des flips immobiliers
Métro
Le sujet de l’habitation est sur toute les lèvres des résidents de l’arrondissement de Verdun. Lors des deux débats tenus à Verdun, le candidat d’Ensemble Montréal, Antoine Richard, a dû se défendre à plusieurs reprises sur ses transactions immobilières.
Lors des deux soirées, l’une s’étant déroulée au Quai 5160, et l’autre à L’Île-des-Sœurs, les trois candidats dans la course à la mairie de Verdun étaient présents soit, Marie-Andrée Mauger pour Projet Montréal, Antoine Richard d’Ensemble Montréal, ainsi que la candidate de Mouvement Montréal, Jayoti Nanda.
Il y avait un éléphant dans la pièce lors des événements. L’histoire des flips immobiliers d’Antoine Richard qui lui auraient fait gagner 417 000$ en quelques mois a entaché sa feuille de route auprès des électeurs. Les Verdunois se demandent comment ils peuvent lui faire confiance sur la question du logement et de l’éthique.
Sur cette question, M. Richard a lancé d’emblée qu’il n’a commis aucune action illégale. «Ça fait 11 ans que je suis courtier immobilier et je n’ai jamais eu une poursuite d’un client ou de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ). J’ai tout fait avec la plus grande transparence», explique-t-il.