Le Bistro Café Summum rouvrira à La Baie dans de nouveaux locaux
Radio-Canada
Fermé depuis près d’un an en raison de la pandémie et de la pénurie de main-d'œuvre, le Bistro Café Summum de La Baie déménage pour sa réouverture, prévue le 8 mai prochain.
Les copropriétaires de l’entreprise ont fait l’acquisition du bâtiment qui abrite le Bistro Victoria, dans le secteur du quai des croisières, près de la baie des Ha! Ha! Le restaurant, ouvert en 1994, a décidé de mettre fin à ses activités.
Ils prévoient installer le restaurant au premier étage et réserver le sous-sol pour recevoir des groupes. Le restaurant servira les déjeuners et les repas du soir.
Une boîte de nuit avec une vue sur fjord, Le Charlott’, sera aménagée à l’étage supérieur. Le Charlott’ misera sur un bar à champagne.
Les copropriétaires du Bistro Café Summum avaient annoncé, en février 2021, leur intention de transformer leur restaurant de l’arrondissement de La Baie en espace réservé pour les événements privés.
Au cours des derniers jours, ils ont également annoncé, sur les réseaux sociaux, l’ouverture d’un premier restaurant de fine cuisine indienne à Saguenay. Le Bengale devait ouvrir ses portes initialement en octobre, mais le projet a été retardé en mars.