Il vole un bateau et se déguise en femme pour échapper aux policiers
TVA Nouvelles
Un Américain de 33 ans de la Floride recherché pour le vol d’un bateau et d’un véhicule a tenté d’échapper à la police en se déguisant en femme, mais son plan a foiré.
Joshua Kolotka a été aperçu sortir d’une maison avec un accoutrement improbable, alors que les policiers enquêtaient sur un vol d’un bateau et d’un véhicule utilitaire sport (VUS) à Lakeport.
«Ils ont vu Joshua Kolotka sortir d'une résidence déguisé en femme pour essayer de passer incognito», a indiqué le bureau du shérif du comté de Glades dans un communiqué, repris par le «Daily Mail» mercredi.
Le trentenaire a été immédiatement arrêté sur les lieux et incarcéré sans caution dans la prison du comté de Glades, ont indiqué les autorités qui ont trouvé sur place plusieurs autres objets probablement volés par le suspect.
Sur la photo publiée par le bureau du shérif du comté de Glades et reprise par le média américain, on peut voir le suspect menotté portant une perruque blonde, une petite robe bleue, une jaquette blanche et des lunettes de soleil.
Le look du voleur a inspiré les internautes qui se sont donnés à cœur joie pour commenter ce fait insolite sur les réseaux sociaux, à l’image de cet utilisateur qui a écrit: «Merci d'être inclusifs, la diversité c'est important, même dans le milieu criminel».