Duncan Keith regrette de ne pas avoir participé à l’enquête sur les Blackhawks
Radio-Canada
L'ex-défenseur des Blackhawks de Chicago Duncan Keith a déclaré qu'il aurait dû participer à un entretien dans le cadre de l'enquête portant sur la gestion des allégations d'agression sexuelle d'un ex-espoir de l'équipe contre un entraîneur adjoint.
Si je pouvais revenir dans le temps, je le ferais, a admis Keith lundi.
Le vétéran a déclaré qu'il a reçu un appel pour une éventuelle rencontre le jour même où les Blackhawks l'ont cédé aux Oilers d'Edmonton, l'été dernier.
C'était un moment très émouvant, après avoir passé 20 ans au sein de la même organisation. J'étais emballé de devenir un Oiler, mais en même temps je suis passé à travers toute la gamme des émotions, a dit Keith, après avoir inscrit son premier but avec les Oilers dans un gain de 5-2 contre le Kraken de Seattle.
Si je pouvais revenir dans le temps, je le ferais. En même temps, j'avais l'impression que je n'avais rien à dire, donc je ne croyais pas pouvoir aider. Mais j'aurais dû accepter l'entretien.
La LNH a diffusé un rapport la semaine dernière qui a critiqué les Blackhawks dans leur gestion du dossier de Kyle Beach contre l'ex-responsable de la vidéo Brad Aldrich pendant leur parcours éliminatoire en 2010.
Beach a discuté avec Rick Westhead, du réseau TSN, mercredi dernier, et révélé qu'il était le John Doe nommé initialement dans le rapport.