Deux ados impliqués dans une double tentative de meurtre à Montréal
TVA Nouvelles
Une double tentative de meurtre, impliquant des adolescents, est survenue en début de soirée jeudi dans l’arrondissement Anjou, à Montréal.
La première victime, un jeune homme dont l'âge n'a pas pu être confirmé, a été localisé dans une voiture sur la Place Cointerel.
L’adolescent atteint par balle au haut du corps a été transporté dans un centre hospitalier où il était entre la vie et la mort, jeudi soir.
La deuxième victime de cette double tentative de meurtre est un autre adolescent, cette fois de 17 ans. Il a été découvert sur le boulevard des Galeries d’Anjou, blessé superficiellement.
Il a aussi été transporté dans un centre hospitalier duquel il a reçu un congé, plus tard en soirée, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.
Ce dernier sera rencontré par les enquêteurs attitrés au dossier.L’incident est survenu vers 19 h 15 sur le Boulevard des Roseraies, au coin de l’avenue de la Nantaise.
Des enquêteurs et des techniciens ont été dépêchés sur les lieux, alors qu’un périmètre de sécurité et un poste de commandement ont été érigés pour le bien de l’enquête.