Desjardins a bloqué temporairement l’accès aux services d’AccèsD
Le Journal de Montréal
Les services AccèsD de Desjardins ont été momentanément indisponibles en raison de problèmes intermittents jeudi en après-midi.
Desjardins a tenu à préciser que ce sont des problèmes techniques qui ont causé la panne et non des problèmes de sécurité.
Plusieurs services ont été touchés par ces complications pendant quelques minutes.
«Des problèmes intermittents se produisent aussi lorsque les membres et clients nous contactent au 1 800 CAISSES», mentionne Desjardins par courriel.
Les usagers ont été invités à utiliser les guichets automatiques ou à se rendre dans une caisse Desjardins.
Alors qu’il manque encore 16 000 travailleurs sur le plancher dans nos magasins et que cela pèse lourd sur les épaules de 47% des employés, selon un nouveau sondage de Léger obtenu par Le Journal, les détaillants craignent le pire si on vient les priver en plus de leurs travailleurs étrangers temporaires (TET).
Le port de Montréal enclenche son premier jour de lock-out lundi dans le conflit de travail qui oppose l’Association des employeurs maritimes (AEM) et le Syndicat des débardeurs du port de Montréal. Un arrêt de travail qui aura des conséquences économiques «immédiates» et majeures si le conflit se prolonge.