Dernière édition du festival Terre Ferme Dernière édition du festival Terre Ferme
Radio-Canada
Et avec la fin du festival, la famille Campagne, dont Paul Campagne, est heureuse d’avoir pu mener cet événement durant des années.
On est soulagé un peu car ça a été quand même des années assez mouvementées, pleines de travail et puis comme vous le savez la ferme, elle continue à demander beaucoup de travail de notre part. On a réussi à faire un festival plein d’émotions et puis on continue maintenant comme ça, raconte Paul Campagne.
Cette dernière édition du festival Terre Ferme a aussi vu un record de fréquentation comme l’explique Suzanne Campagne.
On s’est dépassés en termes de vente de billets, historiquement c’était notre plus grande année. Les gens étaient tellement heureux d’être ici, puis en même temps en train d’essayer de nous convaincre toute la fin de semaine que ça devrait pas être le dernier, précise-t-elle.
La famille Campagne précise que les enfants sont intéressés pour prendre la suite mais d’une manière différente. C’est toujours tellement émouvant pour des gens comme nous qui ont fait un métier toute leur vie et que nos enfants s’y intéressent et même font mieux que ce que nous ont a fait, témoigne Suzanne Campagne.