Christine Black atteinte de la COVID-19
Métro
La mairesse de Montréal-Nord, Christine Black, se place en isolement préventif après avoir reçu un résultat positif à un test de dépistage rapide de la COVID-19.
«Malheureusement, la COVID-19 a fini par rentrer dans notre petit nid familial bien que nous ayons pris toutes nos précautions», a écrit l’élue d’Ensemble Montréal sur son compte Facebook lundi en fin d’après-midi.
Elle indique ne pas souffrir de symptômes graves. «Ceux-ci s’apparentent à un gros rhume et de la fièvre», a-t-elle précisé dans sa publication.
Mme Black s’est donc placée en isolement préventif. Elle n’était pas présente à l’assemblée du conseil d’arrondissement de lundi. La séance a été présidée par le conseiller du district de Marie-Clarac et maire suppléant, Abdelhaq Sari.
La mairesse affirme qu’elle continuera de faire le suivi des différents dossiers à distance et que l’arrondissement continuera de fonctionner à son rythme habituel. «J’en profite pour vous dire de faire bien attention à vous et votre famille malgré la levée de certaines mesures sanitaires», a-t-elle souligné.