Allégations de viol et de violence: le rappeur 50 Cent, tête d’affiche du prochain FEQ, dans l’embarras
Le Journal de Montréal
L’ex-conjointe de 50 Cent, qui sera l’une des têtes d’affiche lors du prochain Festival d’été, a pris la parole sur Instagram pour accuser le rappeur de l’avoir violée et d’avoir été physiquement violent avec elle.
• À lire aussi: Une pétition pour réserver des laissez-passer du FEQ aux résidents de Québec
• À lire aussi: «Vous arnaquez les gens»: de la grogne contre les revendeurs de billets du Festival d’été
• À lire aussi: Ses deux enfants «sous le choc»: une mère incapable d'avoir des billets du FEQ pour la première fois en 16 ans
L’ancien couple, qui a entretenu une relation de 2011 à 2012, partage un enfant, Sire, âgé d’une douzaine d’années. Les allégations de Daphne Joy contre Curtis «50 Cent» Jackson arrivent au moment où le rappeur aurait tenté d’obtenir la garde complète de leur fils, selon le Hollywood Reporter.
«Concentrons-nous sur le fait que tu m’as violée et que tu as abusé de moi physiquement. Tu n’es plus mon oppresseur et Dieu s’occupera de toi à partir de maintenant», a publié l’ex de 50 Cent sur Instagram, jeudi.
L’interprète de In Da Club n’a pas perdu de temps à nier ces accusations. Quelques heures après la publication de son ancienne copine, le rappeur américain a réagi via un communiqué transmis au Hollywood Reporter.
«Les plus récentes accusations à mon égard sont fausses et sans fondements. Il s’agit clairement d’une réaction de Daphne Joy au fait que j’aie demandé la garde complète de mon fils», a-t-il répondu.
Le spectacle de 50 Cent au Festival d’été de Québec est prévu pour le 5 juillet.