5 questions aux candidats dans Bécancour-Nicolet-Saurel
Radio-Canada
Les candidats des cinq principaux partis de la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel ont répondu à quelques-unes de nos questions afin de vous permettre d'en savoir davantage sur leur vision de la société en vue du scrutin du 20 septembre.
Yanick Caisse : À chaque période de ma vie, je me suis investi totalement dans les tâches qui se sont présentées devant moi. À 56 ans, je désire encore m’engager auprès des gens. Comme dans mes dossiers professionnels, je compte conduire à bien celui des citoyens et aussi ceux des municipalités Bécancour-Nicolet- Saurel.
Catherine Gauvin : *J’ai toujours été politisée et mobilisée pour les sans-abris, les immigrants, l’équité fiscale, mais surtout l’environnement. Apporter une voie différente dans la campagne est un bel engagement, être députée serait un accomplissement, mettre mon énergie pour représenter les citoyens de Bécancour-Nicolet-Saurel à Ottawa, une chance incroyable.
Louis Plamondon : Je suis député depuis 37 ans et j'ai toujours le feu sacré.
Nathalie Rochefort : *J’ai à cœur nos municipalités, le maintien de notre qualité de vie et le développement de notre vitalité économique! J’ai fait le choix de l’engagement politique pour porter la voix de mes concitoyens à la Chambre des Communes, être à leur service au quotidien et être une partenaire efficace.
David Turcotte : *Je souhaite que le gouvernement agisse réellement face aux changements climatiques. Il est aussi temps que nous nous engagions dans des politiques inclusives comme le logement abordable et l'intégration sur le marché du travail des personnes vivant avec un handicap ou autistes.
Yanick Caisse : Courtier immobilier