32e homicide: un homme de 20 ans tué par balle à Montréal
TVA Nouvelles
Un homme de 20 ans a succombé à ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été atteint par balle hier soir dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal.
Il s'agit du 32e meurtre à survenir à Montréal cette année.
Les coups de feu ont éclaté vers 19 h 15 en plein cœur d’un quartier résidentiel. À leur arrivée, les policiers ont rapidement localisé un jeune, qui avait été atteint par un projectile.
Le jeune homme était à bord d’un véhicule stationné en bordure du boulevard des Roseraies, au coin de l’avenue de la Nantaise, a fait savoir Jean-Pierre Brabant, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Des traces d’impact et des douilles ont été trouvées sur les lieux.
L’homme de 20 ans a été transporté dans un état critique au centre hospitalier, où il a finalement succombé à ses blessures, selon nos informations.
Connu des policiers, un deuxième jeune, âgé de 17 ans, a également été atteint par balle au haut du corps, mais on ne craindrait pas pour sa vie, a rapporté le SPVM.
Il a été localisé par les policiers quelques instants plus tard, sur le boulevard des Galeries d’Anjou, à environ 350 mètres des lieux.
Le SPVM n'était pas en mesure de confirmer, jeudi soir, si ces deux événements étaient liés.