Élection partielle dans Marie-Victorin: le vote par anticipation les 3 et 4 avril
TVA Nouvelles
Le vote par anticipation pour l’élection partielle dans la circonscription de Marie-Victorin, en Montérégie, est prévu dimanche et lundi.
«Le vote se tiendra également bientôt dans les centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), dans les résidences privées pour aînés, dans les hôpitaux, dans les centres de réadaptation, dans les maisons de soins palliatifs», a indiqué Élections Québec.
Il se déroulera aussi dans les ressources en dépendance de même qu'au domicile des électrices et des électeurs incapables de se déplacer pour des raisons de santé, a précisé l’organisme indépendant.
Comme il n’y a pas de bureau de vote dans les établissements scolaires lors des élections partielles, les étudiants sont invités à voter au bureau de vote associé à l’adresse de leur domicile.
L’Élection partielle dans Marie-Victorin aura lieu le 11 avril, alors que 12 candidats solliciteront les suffrages des 45 500 électeurs pour pourvoir le poste laissé vacant par l’ex-députée péquiste Catherine Fournier, aujourd’hui mairesse de Longueuil.